L'ASSOCIATION

"Humus, humanité, humilité ont la même étymologie. Il faut que les hommes renouent des liens avec la terre."

Pierre Rabhi & Jean-Marie Pelt

Sous les chênes, Lieu d’éveil à soi

Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W241006845

Sous les chênes, lieu d'éveil à soi est aussi une association créée en 2023 avec le souhait de semer des graines sur le chemin qui mène à soi, aux autres et au monde, en nature et avec la nature. Elle propose des ateliers, des rencontres, des conférences, des formations, des créations, des pratiques pour inviter chaque personne à découvrir et à expérimenter les ressources dont elle dispose. Nourrir son autonomie, (re)trouver son pouvoir créateur et faire de sa vie son histoire préférée. L’association est ouverte à tous, grands et petits ! Bienvenue à toutes et tous

Le mois de Février Sous les chênes

Jeanne Ayache, marraine de Sous les chênes :-)

Cinq questions à Jeanne Ayache

Interview à lire ici

"Je trouve que le poème sur le site "Sous les chênes" est magnifique et reflète bien l'écoute de soi dans le silence, en contact avec notre propre nature. L'orientation que vous prenez impliquant le pouvoir des mots et du récit, et vos ateliers et formations est originale comme chemin vers Soi. Tous les chemins mènent à Soi, celui des mots, du Verbe créateur pour ne pas installer les maux dans le corps, à notre corps défendant, est très puissant, et libérateur. Mon expérience de dix ans de somatisation me l'a prouvée plus d'une fois !..."

Jeanne Ayache

Evénement !

Rendez-vous avec nos émotions

Lundi 12 février - 20h-22h30

En partenariat avec l'association Au cœur de Faux

Intervention de Valérie sur la cohérence

cardiaque

Atelier d'Ecriture créative

Envie d'un temps pour vous ? d'expérimenter les mots ? De jouer avec, de les laisser glisser sur le papier, de créer, d'imaginer, de laisser les mots vous prendre par la main ?

En partenariat avec l'Amicale Laïque, Virginie Serrière animera un atelier d'écriture ouvert à toutes et tous, lundi 12 février de 18h à 20h.

Lieu : Club house du tennis club à Issigeac

Participation : 8€